vendredi, juin 03, 2005

Fun @ Vina del Mar!

Cette semaine j’étais à Vina de Mar, au Chili. Petite station balnéaire plutôt sympathique, elle représente bien l’hospitalité et la bonne humeur Chilienne. Ici pour une conférence, et logé dans un magnifique hôtel, j’ai passé une excellente semaine.

Commencé sous les meilleurs auspices, nous sommes allé visiter la ville de Valparaiso, au passé chargé d’histoire. Las de tout avoir concentré aux alentours de Santiago du Chili, c’est ici que Pinochet a instauré le nouveau Parlement décentralisé.


Le jour d’après, alors que j’étais attablé seul en attendant mes Sushi, je me fais accoster par deux collègues que je ne connaissais pas: Richard et Kevin. Ils me proposent de manger avec eux, et après une rapide présentation, la discussion va bon train. C’est seulement à cinq heures du matin, bourré comme toute la Pologne au bar du Casino, que nous rentrons tant bien que mal dans notre chambre. Le lendemain matin, ils n’étaient pas frais du tout ! Quand on fait le malin…


Ensuite, deux jours de travail plutôt remplis mais assez relax, suivi d’une soirée organisée pour nos clients. Et là, je n’ai pas les mots pour qualifier la chose. L’organisation avait importé une belle brochette de jolies filles nues aux neuf dixièmes, avec une propension à bouger rarement observée chez l’espèce humaine. « Oh my God ! ».


Cette soirée, clôturée trop tôt, s’est terminée dans la ville voisine dans un bar au doux nom de « Havanah ». En perspective, Salsa… Je me suis rarement autant éclaté à danser avec des filles que je ne connaissais pas, mais qui étaient tout à fait disposées à m’apprendre quelques pas. À la fin de la soirée, je me sentais déjà plus à l’aise, et j’ai vraiment pris beaucoup de plaisir. C’est étonnant de voir que tout se passe dans une si bonne ambiance sans ambiguïté, alors que c’est une danse assez chaude.


Aujourd’hui, c’est ma dernière journée ici : BBQ et ballade en mer sont au programme. Je quitte Vina demain pour l’Argentine, et j’espère que là aussi, j’aurais du fun.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello! Je vois que tu ne rates jamais l'occasion de faire la fête même lorsque tu es au bout du monde! Vraiment trop fun....Ciao

Chi@

philippe a dit…

hello,

pourrais envoyer une photo des femmes nues à 90% nom di dju

Philippe de feexhe-le-haut-clocher

ani a dit…

salut manu! tu vois que la salsa c'est fun!! apres ton petit sejour dans ces pays latinos, il faudra que tu me montres ce que tu as appris! biz
ani