Après ces vacances, une toute petite semaine utilisée pour rattraper tout le retard accumulé (travail, entretien de la pelouse, etc…) mais aussi pour rouler un peu à moto – bien que la météo ne se soit pas montrée particulièrement propice à la pratique de ce sport !
Juste une semaine après notre retour, me revoilà embarqué pour dix jours à San Francisco. Dix jours qui, d’après les dires de mon boss, sont « nécessaires ». Et on le comprend : alors que j’allais visiter le reste de mon équipe deux semaines tous les deux à trois mois, voilà un an que je n’y suis plus allé. C’est que je préfère rester avec Barbara que de partir.
Mais soyons positifs.
Parce que disons-le : ce n’est pas la pluie, le froid, le vent et le ciel gris me feront regretter le voyage. Là-bas on annonce plein soleil et des températures fleuretant avec la barre des trente degrés. Le mot « pluie » ne faisant même pas partie du vocabulaire local.
Dans ma valise : rien de plus que d’habitude, si ce n’est une commande spéciale de ma collègue Laure. Du chocolat, et pas n’importe quoi puisque uniquement du Galler et du Marcolini. J’ai pris un peu d’air dans ma valise, histoire de combler tout cela avec des achats sur place. Qui sait ?
Au rayon des activités prévues, je ne sais pas encore trop bien ce que je vais faire. La semaine, travailler, ça c’est sur. Pour le week-end, sûrement une sortie ou l’autre, de préférence pour marcher ou aller se balader. La région regorge d’endroits magnifiques. Au rayon des achats, deux SqueezeBox.
Autre bonne nouvelle : pour le premier jour de la rentrée, je m’attendais à des embouteillages monstrueux sur la route de chez nous vers Bruxelles et finalement … pas du tout ! Une heure et le quart, c’est tout à fait correct pour la saison.
Allez, une petite Leffe (à même pas onze heure) et je saute dans mon avion ! Santé !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire