mercredi, septembre 26, 2007

Avec Apple, c’est de la tarte.

Aujourd’hui je suis de bonne humeur, alors je vais dire du bien. Sur Apple.

Je suis fan, sérieusement, mais sur mon dernier laptop (un MacBook Pro), j’ai quelques petits soucis de batterie. Alors que je l’ai depuis presque un an et demi, l’autonomie s’était réduite à 45 minutes sur une pleine charge.

Même pas le temps d’aller aux toilettes sans tomber à court de jus. Inutile de le préciser : cela devait cesser.

Petit coup de fil au support Apple, et le lendemain une nouvelle batterie était livrée chez moi par UPS. Elle fonctionne très bien, et je peux aisément dépasser les trois heures avec WiFi et luminosité au maximum. Tout ça pour pas un balle.

Merci Apple !

(et pour illustrer, un morceau de tarte ... aux pommes bien sur!)