Samedi soir nous avons profité de l’occasion d’être plusieurs francophones ensemble pour faire un petit gueuleton « à la Française » préparé collectivement, et ce dans le loft de quelques amis au centre de San Francisco. Il y avait quand même Shawn qui était Américain, et qui s’est excusé cinq fois de nous obliger à parler Anglais… Au menu nous avons préparé : Foie Gras et Sauternes, avocats et pamplemousse et ses grosses crevettes, salade frisée avec des gésiers poilés, large assortiment de fromages, avec du bon pain acheté dans un magasin spécialisé en produits du terroir. Voilà une photo de Laure et Laurent, en pleins préparatifs dans la cuisine…
Retour à l’hôtel un peu tard, ce qui m’a laissé à peine une heure et trente de sommeil avant de reprendre l’avion pour Minneapolis. Surtout que j’ai perdu pas mal de temps à fermer ma valise (trop de trucs dedans) et à rendre ma voiture de location. Il n’y avait qu’une seule employées pour faire la réception des voitures, j’étais à court au niveau temps, et il y avait 18 voitures devant moi. Après avoir attendu près de quinze minutes, je suis parti en laissant là la voiture et mon adresse.
Le temps de me rendre jusqu’au terminal, c’était trop tard : j’avais raté mon vol. Heureusement que chez United Airlines, ils sont quand même très serviables. En quelques minutes, j’ai été rerouté via Chicago au lieu de Los Angeles comme initialement prévu. Et me voilà à destination sans problème avec à peine une heure de retard !
Je suis dans une très belle suite (un peu petite) à l’hôtel The Marquette, avec même un Hammam (bain turc) dans la chambre. C’est plutôt cool!
1 commentaire:
C'est Laurent comment ton copain? Il a une tête qui me dit quelque chose...
Le Huleur.
Enregistrer un commentaire