mardi, mars 01, 2005

Go!

Hier: journée plutôt mouvementée… meetings, meetings, et meetings. Ma boss (qui est chinoise) et moi sommes allé dans excellent restaurant … Chinois! La fois dernière on avait fait un Japonais, mais qui était tenu par des chinois. Mafia rulezzzzz! Je vous livre une photo du légendaire bâtiment 24 où j’ai la moitié de mes meetings. C’est un des 42 bâtiments similaires que nous avons ici sur le campus…



Pour le reste, j’ai enfin pris possession de mon LaserPod qui m’attendait ici chez Laure depuis presque un mois. Dans la déco sympathique de ma chambre d’hôtel, ça donne à merveille. Puisque j’étais dans le mouvement, je suis passé chez Fry’s – le supermarché de l’électronique – allé acheter une oreillette Bluetooth pour mon mobile qui s’ennuie tout seul. Maintenant ça va bien mieux. Je vous livre ici la photo d’un produit inédit vu là bas: c’est le frigo américain avec une télévision LCD intégrée dans la porte pour un abrutissement maximal dès le petit-déjeuner et jusqu’au dîner.




Le soir, j’étais mort. Avec à peine huit heures de sommeil sur les deux dernières nuit réunies, je ne tenais plus debout. J’ai mangé un “Meatloaf” à l’hôtel (sorte de pain de viande) plutôt savoureux. Avec un verre de vin de la « Nappa Valley » j’étais prêt à sombrer… Zzzzzz....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Manu!

En suivant tes aventures, sympathiquement relatées via ton blog, je vois avec plaisir que tu es en ce moment aux States...
Je t'ai envoyé un mail sur ton adresse professionnelle, je ne sais pas si tu en as pris connaissance?

Je me souviens de ta proposition de me ramener un jeans... bonne idée que voilà! Je te confie donc la mission de choisir
un modèle, à la fois classique et à la fois tendance, pour complèter ma garde-robe...
Mon modèle préfèré est le LEVIS 501 Denim, légèrement usé et délavé, je te laisse le choix de prendre un modèle comme pour toi
mais en pensant que c'est pour moi...facile hein ça!
La taille L32-W32

De plus, si tu trouve un jeans noir qui fait son effet... fais coulisser l'affaire...

Je suis à la maison en soirée, tu peux me contacter... En te remerciant.

Que Tchuss et amuse-toi bien!

Pierre-Eric

Anonyme a dit…

Tu te reconvertis dans le shopping on line, Manu?
Raté, j'ai vu un frigo de ce type à Liège...
Bon amusement et bon travail !
Biz,
Cat

3mmanuel a dit…

Pierre-Eric, je fais mon possible pour ton/tes jeans. Je ne saurais pas prendre des tas de choses, ma valise étant bien pleine!

Cat, je suis choqué! Tu veux dire que nous en sommes arrivé, en Europe, à un état de délabrement mental similaire? Allez, je vais essayer de trouver mieux.