dimanche, mars 20, 2005

On déménage.

Non, pas moi. Elles : Lu et Flo. Bien installées dans le confort cosy de leurs appartements respectifs, ou elles jouissaient d’une grande liberté d’action (et d’autres choses aussi) elles ont finalement décidé d’habiter ensemble. « Pour le meilleur, mais surtout pour le pire » comme on dit dans ces cas-là.

Du coup, me voilà là pour le déménagement avec quelques autres : Pino, Nath, Yfff. En gros, et mis à part des insurmontables disputes entre filles – une sorte de phénomène échappant à toute sorte de compréhension masculine, nous en sommes finalement arrivés dans une relativement bonne humeur. En plus, j’ai conduit le gros camion, mangé des frites chez un asiatique, klaxonné comme un fou sans raison, laissé tombé la caisse de string de Lu sur la route, cassé un lampadaire avec grand brio,...


Arrivé dans la chambre de Lu, une surprise de taille m’attendait sur les murs. Elle avait bu en faisant ça, ou quoi ?




Mais je ne le savais pas encore, je n’étais pas encore au bout de mes surprises ! En effet, j’ai même surpris Flo en train de nous aider ! J’ai de suite pris une photo afin d’asseoir cette légende qui restera – je suis sur – longtemps dans la mémoire populaire.




Enfin, soirée entre mecs le soir. Je suis allé avec Hugues – un copain banquier mais néanmoins sympathique – faire le tour de quelques bars entre mecs, non sans avoir pris soin de manger au « Petit Pont » à Uccle. Un resto excellent, au cadre très agréable, au service impeccable et à des prix assez corrects. Merci à Flo et Lu pour cette recommandation hors pair.


Comme convenu, nous avons même terminé dans une boîte homo « Chez Maman », ou je vous présente ici .. euh, je sais pas comment il s’appelle mais c’est pas grave. C’était un peu la star de la soirée.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ilestbon de savoir que l'on peut compter sur toi... Lasemaine prochaine, c'est mon tour!

3mmanuel a dit…

Ca peut parraître étrange, mais je trouve que c'est plus sympa quand on signe les messages... pas vous?

Lu&Flo corporation a dit…

On est enragées, déjà qu'on a même pas eu nos pistolets ce matin, mais en plus Lu se fait passer pour une ivrogne et moi pour une paillasse...
Merci Manu mais tu sais, on T'AIME TOUJOURS...

Lu&Flo corporation

pap hot de flo au canada a dit…

merci Manu tu as bien aidé ces petites qui n'attendaient que l'aide d'un vrai t'ami