lundi, novembre 27, 2006

L’after gros week-end !

Finalement, nous avons dû zapper l’opéra/théâtre avec les enfants à cause d’un problème de minutage. Ce n’est que partie remise.

Après notre petite visite à Anne et Sébastien et à leur trois enfants, nous sommes allé chercher la moto de Barbara. C’est elle qui me précédait en voiture avec le GPS, et moi qui suivais sur une moto que je découvrais, dans le noir, le vent, le froid, la pluie, les feuilles mortes, et sur une route inconnue. Quoi qu’il en soit, je me suis amusé comme un fou ! Cette moto ne demande qu’à s’amuser, mais moi je ne suis pas encore prêt !

Les 80 kilomètres qui nous séparent de la maison, par les petites routes, ont été du pur bonheur malgré les conditions « apocalyptique » pour un débutant comme moi.

Dimanche, nous sommes allé choisir le matériel de ski comme prévu, et puis patinoire l’après midi. Cyril et Justin ont pas mal pleuré, sont pas mal tombés, tandis qu’Amélie se débrouille comme une reine. On ne va même pas parler de Barbara, championne du monde ! Quant à moi, je me débrouille maladroitement, mais j’avance calmement sans tomber.

Et pour terminer, quelques photos réalisées par Barbara !

La bandes des trois avec, de gauche à droite, Cyril, Louis et Justin.


Camille :


Anne est férue de montages floraux :

Aucun commentaire: