mardi, novembre 14, 2006

Argentine, le retour !

Je suis de re-passage éclair (trois jours) dans la capitale Buenos Aires. Au programme, rien que tu travail, et du bien chargé, donc pas de temps pour les visites.

C’est tant pis, mais il me reste au moins des choses très sympas : le climat clément et ensoleillé, ou l’on passe allègrement la barre des 30 degrés, ce qui n’est pas mal pour un mois de Novembre, la nourriture et en particulier la viande, et les Argentins. Peuple sympathique et accueillant, il sont véritablement l’or de ce pays. C’est vrai qu’ils parlent fort, mais les Français aussi. C’est juste une question d’habitude.

Gros point noir dans le tableau, c’est Barbara qui n’a pu venir pour des raisons hors de notre contrôle. Je suis tellement déçu que j’ai réduit mon séjour au strict minimum.

Allez, vous dormez déjà depuis longtemps, c’est à mon tour !

Aucun commentaire: