vendredi, mai 13, 2005

J’en suis dingue…

Me promenant dans ma belle ville de Liège, je tombe en extase devant un blazer plutôt hors normes. Une sorte de truc fait d’étoffes grossièrement cousues, placardée d’écussons divers, de taches diverses, mais qui tombe parfaitement.

Le créateur est Japonais, et s’inspire subtilement des Mangas pour ses créations, mais tout en conservant un style Italien dans la coupe, le dessin. D’ailleurs, ses créations sont fabriquées dans un atelier Italien.

Son nom est Takeshy Kurosawa. Sa collection est vaste pour un jeune créateur, le style toujours un peu déjanté, mais garde une certaine élégance très « fashion ».

A Liège, vous ne le trouverez probablement pas ailleurs que chez Havana qui commence la distribution cette année. Le plus étonnant, c’est que je n’ai rien trouvé sur le net… je crois qu’en dix ans, c’est la première fois que je ne trouve que le néant ! Cette page aura peut-être le mérite d’être la première à parler de lui.

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Je confirme que ta page est la première à parler de lui : recherche sur google
:-)

Anonyme a dit…

tu est bien le premier a parler de lui mais sa collection est present sur le net car il signe c vetement chez pendium

Anonyme a dit…

Coucou!

Ben voilà, j'ai découvert cette marque mardi, et je me suis acheté 2 t-shirts. J'en suis tombé amoureux, je crois que je vais squatter du Takeshy pendant un moment. J'adore le japon et les mangas, et savoir que le créateur est japonais et conserve un style très oriental, ça me ravit au plus haut point! :)

J'ai pris une photo d'un des t-shirts sur moi, vous pouvez le voir sur mon blog peso: http://djembi.skyblog.com

C'est le noir, j'ai pris un blanc aussi, la photo sera bientôt ajoutée...

Anonyme a dit…

Slt à vous,

Je partage votre goût pour ce créateur que j'adore. J'ai quelques pièces de lui et ne m'en lasse pas. J'espérais trouver sur le net quelques articles que l'on ne trouvent pas en magasin, mais... ma recherche est malheureusement veine ! Si vous avez des adresses, n'hésitaient pas. Thanks et Bizouxx à vous tous.

Anonyme a dit…

http://www.leguide.net/go/search/idx/6020000/mot/Pendium/t/1/go.htm

Anonyme a dit…

www.takeshykurosawa.it

Anonyme a dit…

Je trouve que ce créateur très talentueux est encore trop peu distribué en Belgique à mon goût.

Dès qu'on a goûté à ses vêtements, on ne peut plus s'en passer....j'en suis dingue.

Néanmoins , mes adresses à Bruxelles sont les suivante pour ceux qui aurait du mal à se procurer les produits Takeshy Kurosawa près de chez eux: George Mayne et People , 2 boutiques tres fashion.

bonne journée ;-)

Anonyme a dit…

salut a tous les fans de pendium et takeshy.
j habite en france et tous mes vetements sont des pendium et takeshy,si vous avez du mal a en trouver;j en vends...
pour toute information veuillez me contacter sur foudaline@hotmail.com
merci et a bientot

Anonyme a dit…

c pa un createur de jap, mais c'est hélas une marque italienne...effet de style sur le prénom...

Anonyme a dit…

vin a dit
jai trouver plus de 20 modeles de jeans takeshy dans une boutique a saint tropez et de super t-shirt la boutique s'apelle snatch

Anonyme a dit…

vous savez si on peut trouver des vetements takeshy vers paris? prsk jtrouve cette marque magnifique

Anonyme a dit…

Takeshy Kurosawa, sur Bruxelles, tu peux en trouver à Rue Neuve : à Gus (magasin tecktonik, japan rags, rivaldi, guess, énergie, tk, ...)
et au passage st honoré (juste à côté de la place de la monnaie) à
Emporium (a-style, tk, ...).

Anonyme a dit…

ALORS iiL Y A PAS DE MAGASiiN SUR PARiS POUR TAKESHiii KUROSAWA ???

J EN CONNAiiS QU'UN SEUL MAGASiiN iiL EST SUR LES GALERiiES DES CHAMPS ELYSEE.

MAiiS C'EST 200€ LE JEAN =S

CE MAGASiN iiLS VEULENT TOUJOURS METTRE LE DOUBLE DU PRiiX PARCE QUE J'Aii DEJA VU DES AFFAiiRE DE LA BAS MOiiNS CHER AiiLLEURS.

DONC JE VOUDRAiS SAVOiiR Sii IL Y A DES GENS QUii CONNAiiSSE DES BOUTiiQUES SUR PARiiS SE SERAii GENTiiiL DE SiiGNALER =D

J Aii FAiiS PLEiiN DE RECHERCHE SUR iiNTERNET ET TOUT ET RiEN =S

Anonyme a dit…

Mon mari a ramené ce soir une chem ise takeshy kurosawa plus d autres pièces que j 'adooooooooooooorées.je clique sur le net comme je ne connais pas la marque, je tombe sur ce blog. On est à Casablanca et on a aimé ses créations.Il a du style ce tyê

Anonyme a dit…

Hello rue turbigo à Paris les halles t'as une boutiqUE QUI VENDS DES JEAN4S Takeshi Kurosawa, je viens d'en acheter un! cool taille basse avec les détail qui tuent, c'est la boutique Eleven, dans la partie de la rue coté forum
autrement pour celui qui paralait de la marque c'est un styliste japonais inatallé à Milan, ce qui est plutot pasq mal quand on connait la virtuosité du pret à porter italien!
voila bonne chance
Jay

★ Mad'One Concept ★ a dit…

Salut pour tout les fans de cette marque dingue qu'elle est, j'en distribue en france pour plus d'info:
mad_one@hotmail.fr
madone.concept@gmail.com

Je suis implanté à bordeaux.

Anonyme a dit…

Pour les parisiens qui cherchent,
Je viens de m'acheter une super veste style imper, élégante et doublée (en solde !) Chez Côte à Côte, boulevard saint michel, métro saint michel ou cluny la sorbonne.
J'en susi très content !

Anonyme a dit…

bonjour a tous !!
j'ai acheter trois jean du createur takeshy kurosawa. lorsque j ai essayer le premier jean jen suis tomber literalement fou. Jadore la mode et les jeans sont vraiment des pieces uniques! Or j aime le changement et je revend deux de mes trois jean! pour en savoir + contactez moi sur mon e-mail : vivien-51@laposte.net sa vaut le coup d oeil! n'hesitez pas si vous etes interesser a tres bientot j'espere!

Unknown a dit…

bonjour je kife cette marque mais le problème c que jai du mal a trouvé cette marque a paris et a nice, c vous avez des info merci de me le dir, bylkadz@live.fr merci