mardi, février 14, 2006

Meet with the laser.



Regardez cette photo : tel un zombie, j’erre. L’espace de quelques jours, je n’étais plus bon à rien : ni à travailler, ni à lire, ni même à m’occuper de moi. J’arrivais juste à manger et à regarder la télévision. J’étais une sorte d’handicapé volontaire, avec sa petite mentalité d’assisté.

Pathétique situation, mais c’était là le prix à payer pour le plus porter de lunettes ni de lentilles. En effet, mon œil droit a subi une opération au laser « Excimer » ce vendredi.

Donc si vous vous demander ce que je fais chez moi, pas rasé, le teint gris, avec mes lunettes de soleil, alors la réponse est simple : j’attends. Que ça passe. Et jeudi, on recommence pour l’autre œil.

Dans les points positifs : je suis en pleine forme, bien reposé. Aujourd’hui j’ai beaucoup moins mal, donc j’en profite pour mettre mon blog à jour. Ce soir, je vais avec enfants au basket, et peut être avec Fred au ciné, si ça va mieux après la sieste.

3 commentaires:

Unknown a dit…

Ca va faire bizare sans tes lunettes... Là on dirait une photo promo d'un road movie :p

Anonyme a dit…

t'as une gueule d'enfer comme cela et plus d'une craqueraient,,,, et j 'en fais partie

3mmanuel a dit…

Merci pour ces commentaires les amis!

Pour "celle qui craquerait", j'aimerais bien savoir de qui il s'agit. Je suis un vilain, incorrigible curieux! :-)