mercredi, février 02, 2005

Leuven...

Ce matin, réveil un peu dur. J’ai passé hier soir une petite soirée à Leuven et ne suis rentré dans mon lit que sur le coup de cinq heures du matin.

Calme soirée que c’était ça, avec Anissa, qui venait de terminer une longue et pénible bloque. Après avoir arpenté une partie de cette ville fantôme (et oui, on était Mardi) nous avons terminé la soirée chez un Pita Turc « Ali Baba » qui, comme son nom l’indique, n’est pas du tout originaire de Leuven.

Nous avons beaucoup parlé de tout et de rien sans discontinuer, et ce fût fort intéressant. Elle m’a même posé quelques questions pièges. J’adore ça.

Il n’empêche que j’ai passé une fort agréable soirée, et cela m’a donné envie de retourner à Leuven. Mais là, il faut que je retourne au turbin !

Aucun commentaire: