jeudi, janvier 13, 2005

Nouvelle Culture.

Dans un grand moment d’égarement, je l’avoue, j’ai allumé la télévision. Je passe de chaîne en chaîne jusqu’à la première qui ne diffuse pas de la pub ou des images désolantes du Tsunami. Et le hasard fait que je tombe sur M6 Music.

Il y avait le groupe « Tragédie » avec un morceau intitulé « Gentleman ». Autant ne pas y aller par quatre chemins : c’est parmi ce que j’ai vu de pire depuis assez longtemps.

Deux espèces de petits cons même pas foutus de faire un texte intelligent sur un sujet pourtant d’une simplicité tout Française : il parle d’une femme pour qui son cœur bat, mais en fait, son cœur bat pour toutes les femmes. C’est le thème récurrent. Intéressant, non ?

Faut dire qu’avec la tête qu’il a, il va devoir encore en essayer beaucoup avant d’un trouver une. Et ça sera sûrement pas une de son clip, parce que celles-là, elles sont plutôt bien roulées.

Quelle désolation…

Aucun commentaire: