Après avoir manifesté d'étranges signes paranormaux, mon HTC Legend qui n'a pas encorre fêté son premier anniversaire est retourné au service technique de chez HTC. La partie tactile de l'écran ne voulait plus fonctionner de manière satisfaisante.
De temps en temps, l'écran voyait deux doigts alors qu'il n'y en avait qu'un. A d'autres moments, il ne voyait rien du tout. Et même parfois, il entrait dans une sorte de transe frénétique comme si mes doigts étaient partout à la fois.
A vu des nombreuses histoires lues un peu partout sur le net, je dois avouer que je ne suis pas très optimiste. Je dois déjà m'armer de patience et m'attendre à un délai très long, et ne pas m'attendre à ce que le problème soit réglé dès la première fois. De plus, je dois passer par le service technique de Saturn (Liège, Belgique), ce qui n'augure rien de bon.
Nous sommes, c'est certain, dans une société incroyablement consumériste ou 'réparation' et 'garantie' sont des mots d'un autre temps.
2 commentaires:
La vidéo suivante peut malheureusement répondre à ta question sur le modèle commercial que nous devons subir...
http://www.youtube.com/watch?v=iB8DbSE0Y90
J'ai regardé (dévoré?) ce reportage très intéressant. Cela me donne envie de vomir, mais je constate que je suis bel et bien une "victime consentante" de ce modèle.
Les fanatiques de technologie comme nous sont évidement des candidats naturellement idéaux.
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