Il semble que le temps ne s’est toujours pas arrêté ! Entre un week-end de boue aux Ardentes, quelque caisses à préparer, une couche de peinture dans la chambre, un voyage aux US, du travail « en veux-tu en voilà », il ne reste pas beaucoup de temps pour dormir.
Les rafraichissements de la nouvelle maison touchent plus ou moins à leur fin. Le gros du travail étant terminé, nous avons prévu un déménagement dans une semaine. Ce sera le grand jour, et il nous reste encore pas mal de trucs à préparer pour la date fatidique.
Reste encore la chaudière à changer. Vu toutes les inondations que les gens malchanceux ont eu le mauvaise surprise de voir de près, les chauffagistes sont occupés à remplacer prioritairement tous les brûleurs sous eau. Après quoi, ils pourront s’occuper de mon cas…
Ce sera adieu le mazout, et bonjour le gaz dit « de ville ». Ce n’est pas forcément moins cher, contrairement à une idée souvent répandue, mais au moins c’est plus silencieux, ca ne pue pas, et il ne faut pas « faire le plein ».
En attendant mon premier billet écrit depuis la nouvelle adresse, voici quelques photos plus ou moins récentes…